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COMMUNICATION D'ENTREPRISE |
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Formation
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UTILISATION D'OEUVRES D'ARTS CONTEMPORAINES PAR UNE ENTREPRISE MÉCÈNE
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Public
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Toute personne, cadre ou agent de maîtrise, travaillant sur limage identitaire et souhaitant analyser et comprendre les mécanismes dune culture générale dentreprise.
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Objectifs
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Analyse de grandes campagnes internationales Interprétation des oeuvres d'art du point de vue de leur rôle dans la relation de mécénat et du point de vue de la contribution de leurs contenus artistiques à la construction d'une « image ».
Cette formation tend à sensibiliser et à former les personnes aux multiples rapports existants et opérants entre Art et Entreprise.
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Programme
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- Bases de compréhension et dinterprétation
- Historique et tradition des différents rapports entre Art et Entreprise.
- Les différentes strates de fonctionnement de lart dans la construction dune image dentreprise.
- Rapports de signification entre Art et image dune entreprise.
- Analyse comparative de trois utilisations différentes de lArt par des entreprises.
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Déroulement
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3 jours, 12 personnes
A partir des recherches récentes en sémiologie de limage et de la communication. Documents visuels multiples (supports fixes et mouvants), dispositif vidéo et audiovisuel...
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Informations
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Un document est remis à la fin de la formation à chaque participant.
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