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COMMUNICATION D'ENTREPRISE |
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Formation
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QU'EST-CE QU'UN PACKAGING ?
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Public
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Toute personne, cadre ou agent de maîtrise, travaillant sur limage identitaire et souhaitant analyser et comprendre les mécanismes dune culture générale dentreprise.
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Objectifs
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- Introduction au mode de signification d'une esthétique de l'emballage.
- Analyse de l'influence de l'art moderne sur les conceptions des objets quotidiens et leur conditionnement. (Pop'art, hyperréalisme, Design...).
- Stratégie de communication dimage de marque des entreprises par et à travers leurs produits de conditionnement.
- Cette formation tend à sensibiliser et à former les personnes aux rapports généraux existants et opérants entre Art et Entreprise.
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Programme
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- Bases de compréhension et dinterprétation
- Quest-ce quun Packaging?
- Comment un Packaging interagit avec limage de marque ?
- Comment un Packaging véhicule-t-il une signification ?
- Les différentes strates du fonctionnement dun Packaging.
- Les différentes figures et formes de lart appliquées au Packaging.
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Déroulement
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3 jours, 12 personnes
A partir des recherches récentes en sémiotique et théories des modes représentationnels des objets.
Documents visuels multiples (supports fixes et mouvants), dispositif vidéo et audiovisuel...
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