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COMMUNICATION D'ENTREPRISE |
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Formation
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STYLISTIQUE DE L'AUTOMOBILE
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Public
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Toute personne, cadre ou agent de maîtrise, travaillant sur limage identitaire et souhaitant analyser et comprendre les mécanismes dune culture générale dentreprise.
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Objectifs
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Permettre dappréhender les différents rapports existant et opérants entre art et management et entre art et stratégie de communication, dans une interaction traditionnelle qui a toujours existé entre lart et lentreprise.
La stylistique de l'automobile serait lintroduction aux problèmes de morphologie de style et de marketing dans le lancement de nouveaux modèles automobiles.
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Programme
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Cette formation comporte deux niveaux :
- Niveau 1 : Séminaires de sensibilisation
- Bases de compréhension et dinterprétation
- Quest-ce quun style et une stylistique ?
- Comment un style interagit avec limage de marque ?
- Comment le style véhicule-t-il une signification ?
- Niveau 2 : Séminaire dinitiation approfondie
- Les différents strates du fonctionnement du style
- Les différents figures du style
- La rhétorique du style
- Le style et sa rhétorique
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Déroulement
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4 jours, 12 personnes
A partir des recherches récentes en sémiotique et théories des styles.
Documents visuels multiples (supports fixes et mouvants), dispositif vidéo et audiovisuel
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Informations
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Un document est remis à la fin de la formation à chaque participant.
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